En route vers la finale : Retour sur Odah et Dako

By Antoine Bourquin / 19 avril 2016

Dans le quatrième épisode de « En route vers le WA », nos finalistes ont une nouvelle fois été mis à l’épreuve : un exercice mêlant écriture et improvisation !

Et qui mieux qu’Odah et Dako pour une parfaite mise en situation, suivie de quelque conseils avisés ?!

Amis depuis le lycée, Odah et Dako sont devenus, en l’espace de quelques mois, les rois de l’impro en France ! Après avoir fait les premières parties du Comte de Bouderbala et de Nawell Madani ils se sont définitivement imposés en présentant leur propre show (réunissant stand-up, improvisation et musique) : d’abord au Point Virgule, puis au République.

Et ce n’est pas fini ! Tu peux les retrouver, en ce moment et jusqu’au 28 Avril, au Théâtre du Gymnase… alors fais vite et prends ta place ICI !

Sur scène, Odah et Dako proposent chaque jour un spectacle unique puisque celui-ci dépend du public ! Les spectateurs sont en effet invités à donner une phrase de début et une phrase de fin, puis 10 mots donnés au hasard. La suite ? De l’improvisation totale qui donne lieu à des sketchs complètement fous !

Et si tu n’as pas la chance de pouvoir aller les voir sur scène, tu peux également les retrouver régulièrement à la télé (TF1, D8, BeIN,…) dans des programmes tels que Touche Pas à Mon Sport ou Téléfoot !

 

LES FINALISTES

Play
SOFIANE

17598 Votes

Play
SIKAA

19122 Votes

Play
LEPRINCE

19447 Votes

Play
ALINE V

3622 Votes